Exposition Lego Harry Potter à Lyon

Cadeau pour les lyonnais, Mini World organise une exposition Harry Potter qui débutera le 27 septembre 2019. C’est l’occasion pour aller y redécouvrir tous les décors, objets et paysages de la saga à travers des reproductions composées de plus d’un million de briques. Les fans pourront voir le célèbre château de Poudlard et ses 600 000 briques, il y aura également le fameux Hogwarts express ainsi que de nombreux objets et personnages tant appréciés par les potterheads.

Vous y retrouverez les lieux les plus appréciés comme le chemin de traverse avec ses nombreux magasins, la voie 9 3/4 où Harry devait traverser le mur avec son chariot. Enfin, il sera possible d’y voir aussi de nombreux éléments des Animaux Fantastiques comme la valise de Norbert, par exemple. L’ensemble des créations qui serotn présentées ont été conçues expressément pour l’occasion.

Des ateliers « briques » seront proposés aux visiteurs qui pourront faire preuve de créativité. Enfin, comme dans tous les univers de Mini World, il faudra retrouver Charlie dans l’exposition.

Réservations sur : https://miniworld-lyon.mapado.com/event/vaulx-en-velin/mini-world-lyon

Pour plus de bons plans rejoignez-nos sur YouTube en vous abonnant pour être alerté à la sortie de nos vidéos. Nous vous attendons également sur notre page Facebook et notre groupe Facebook.

⇩ Ces articles peuvent vous intéresser ⇩

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :