TOP 5 des vêtements Harry Potter d’automne pour les femmes

vêtements harry potter femme

L’été a été très chaud cette année, et sa fin approche. Ce qui signifie l’arrivée de l’automne. Une superbe saison pour s’habiller. Et quand on est fan d’Harry Potter, il y a des grands classiques. Voici une liste des vêtements pour femme dont vous avez besoin pour cet automne.

Le sweat Harry Potter

Sweat Harry Potter vêtement femme

C’est l’indispensable par excellence. Qu’est-ce qu’on est bien dans ces sweats … C’est le bon compromis entre confort et style ! Celui que je vous montre aujourd’hui est particulièrement sympa, il est disponible en différents coloris, et surtout il n’est PAS CHER du tout. Découvrir.

Le pyjama Harry Potter

Il faut s’habiller le jour mais aussi la nuit ! Et pour cela, rien de mieux que votre pyjama Harry Potter. Celui-ci est aux couleurs de Poudlard, il sera parfait pour vos soirées Harry Potter Popcorns ! En plus, il est de très bonne qualité. Découvrir.

L’écharpe Harry Potter

Un autre grand classique, l’écharpe est un des objets dérivés de la saga les plus achetés. Celle que l’on vous propose est disponible aux couleurs des quatre maisons alors choisissez bien. Elle est très agréable, la qualité est très bonne et saura vous protéger du froid qui arrivera vite. Découvrir.

Le sac à main Harry Potter

Alors ce n’est pas réellement un « vêtement » mais je l’accepte dans cet article parce qu’il est vachement sympa. Nous vous présentons ici un sac à main au style de Norbert Dragonneau. Il rappelle clairement la saga et je le trouve également très chic et original. Découvrir.

Le t-shirt Harry Potter

« Wingardium leviosa par leviosar ». Un super t-shirt sur le thème de la saga. Il est très original est disponible en deux coloris différents. C’est un bon moyen pour voir qui sont les fans d’Harry Potter dans les rues ! Découvrir.

Les chaussettes Harry Potter

Chaussettes harry potter vêtement femme

Et on termine sur les chaussettes, c’est une bonne idée de cadeau notamment. Un pack de quatre paires de chaussettes aux couleurs des quatre maisons. Alors si vous avez des amis ou proches qui ne sont pas de la même maison que vous, c’est un bon compromis. Découvrir.

Voici notre liste des indispensables pour l’automne ! Nous vous avons mis des liens Amazon pour que vous puissiez acheter les produits qui vous intéressent en toute sécurité. Bon shopping !

⇩ Découvrez ces articles qui peuvent vous intéresser ⇩

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :