C’est quoi exactement un Horcruxe ? | Harry Potter

Passion Harry Potter Horcruxe diadème serdaigle

Harry Potter aura eu raison des sept Horcruxes créés par Voldemort. Mais savez-vous réellement ce qu’est un Horcruxe ?

Le premier Horcruxe a été créé par Herpo l’Infâme, un sorcier grec fan de magie noire. Il a également créé et élevé le premier Basilic de l’histoire du monde des sorciers. Mais revenons en au Horcruxe, il s’agit d’un objet produit par un puissant sort de magie noire. Il permet au sorcier en question de séparer son âme en deux, une des deux parties sera enfermée dans un objet ou une personne. Celui qui parvient à faire cela, devient dont en théorie immortel. Le sujet du Horcruxe est tabou, très peu de sorciers en connaissent la description.

Pour créer un Horcruxe, le sorcier doit séparer son âme en commentant un meurtre pour ensuite la réfugier dans l’objet ou la personne de son choix. Le remord peut toutefois reconstruire l’âme. Le sorcier doit pour cela ressentir le mal qu’il a causé. Un Horcruxe ne peut pas être détruit simplement, il faut une substance spéciale et très destructrice comme le feudeymon oule venin de Basilic par exemple. Frapper ou écraser un Horcruxe ne suffit pas. Lorsqu’un Horcruxe est détruit, alors, la partie d’âme qu’il contenait est aussi détruite.

Tom Jedusor connaissait déjà la méthode de création grâce à un livre qui était présent à Poudlard (qui a ensuite été retiré par Albus Dumbledore) lorsqu’il a demandé des explications au professeur Sloghorn, il voulait surtout savoir s’il était possible d’en créer plusieurs.

Pour créer ses sept Horcruxe, Lord Voldemort a tué : Mimi Geignarde, Tom Jedusor Sr (son père), un vagabon moldu, Hepzibah Smith, un paysan Albanais, James et Lily Potter et enfin, Bertha Jorkins.

⇩ Ces articles devraient vous intéresser ⇩

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :