Wizarding World : la nouvelle appli qu’il faut aux potterheads

Wizarding World nouvelle application Harry Potter

Une toute nouvelle application va faire son apparition prochainement sur nos smartphones. Comme énoncé dans le titre de l’article, elle s’apppellera Wizarding World. Et elle ne sera pas moins que l’application officielle de l’univers d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques.

C’est nouveau ! Précédemment, Wizarding World avait lancé son site wizadingworld.com qui proposait un large panel d’expériences numériques autour de la saga. Nous pouvons aussi trouver le Wizarding Passeport qui permet aux fans d’Harry Potter de créer leur profil avec leur maison, leur baguette, etc. Enfin, le jeu à succès Wizards Unite, le nouveau « Pokemon Go. Mais là il s’agit d’autre chose qui réunira peut être toutes ces fonctionnalités et bien d’autres. Nous aurons en quelque sorte une « encyclopédie » Harry Potter dans notre smartphones. Il sera possible de faire des quiz, des sondages et de recevoir des notifications push avec des nouvelles toutes fraîche sur cet univers qui nous rassemble.

Les Potterheads vont devoir patienter

L’application Wizarding World sortira dans un premier temps en Nouvelle Zélande sur Google Play et l’App Store. Mais je n’ai aucun doute, les petits chanceux partagerons leurs avis et nous pourrons en découvrir rapidement davantage sur les réseaux sociaux notamment. En attendant, les équipes qui travaillent sur cet application promettent de « la rendre aussi magique que possible ».

⇩ Ces articles devraient aussi vous plaire ⇩

⇩ Découvrez les produits dérivés de la saga ⇩

Harry Potter Quidditch Funko Pop
Baguette magique Nicolas Flamel Harry Potter
Livre des potions Harry Potter

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :